Je me rends compte maintenant que j'aurais du commencer un blog au début de ma maladie. Sans doute que ça aurait été bien de pouvoir relire toutes mes impressions, après. Mais je n'avais pas vraiment le courage d'écrire - c'était déjà bien assez difficile comme ça de se lever le matin... Et puis je me disais que c'était une période de ma vie à mettre entre parenthèses et à oublier ensuite, vite vite. Mais dernièrement j'ai réalisé que de toute manière, ma vie ne serait plus jamais comme avant, que ça me plaise ou non. Alors c'est le moment de sortir la tête du sable. Selon la formule consacrée, aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie, et puis c'est tout.
Aujourd'hui si tout va bien je recevrai ma sixième dose de rayons. Je dis si tout va bien parce que 2 séances ont déjà été annulées. Après celle-ci, il ne m'en restera plus que 24. Presque rien, donc. Et avec un peu de chance si la machine fonctionne correctement on ne me grillera pas les poumons. Ou l'estomac. C'est flippant, cette histoire de rayons.
mardi 29 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire